Résumé de l'affaire Eliane Kabile

Publié le par soutien-eliane-kabile.over-blog.com


http://blogs.myspace.com/index.cfm?fuseaction=blog.view&friendId=530255473&blogId=532598697


..............
Voici un résumé des faits liés à cette affaire, cette collecte je l'ai faites suite aux entretiens téléphoniques avec la soeur d'Eliane et pour certain auprès de son avocat. Tout est repris point par point

Rappel:

Eliane Kabile rentre une première fois à l'hôpital pour une douleur au mollet récalcitrante, durant ce séjour peu d'examen et encore moins de soin, elle en ressort donc avec cette douleur

Quelque temps après elle a toujours mal, une de ses sœurs, demeurant à Cannes appelle alors son médecin traitant le Dr          qui lui apprend qu'Eliane doit être réhospitalisée le lendemain, celle-ci n'ayant pas été prévenue. L'hôpital confirme bien que son entrée est prévue.

DE QUOI EST-ELLE MORTE (LES FAITS)

Elle rentre donc à l'hôpital de Gonesse, où elle est enregistrée sous deux numéros différents, là au bout de quelques jours on parle à la famille d'anémie réfractaire, sans gravité. Elle a de nombreux examens, scanner, etc....et une dizaine de prise de sang par jour.
Mais brutalement son état de santé s'aggrave, elle parait avoir vieilli et toutes ses fonctions semblent se ralentir, "elle ne pouvait plus manger, plus bouger ses lèvres" dira sa fille qui très inquiète demande un transfert qui lui sera fermement refusé.

Dans la nuit du 9 au 10 février tout bascule soudain elle est emmenée en réanimation, les raisons données en réponse sont qu’elle devait subir des soins très lourds, pourquoi???? question sans réponse la famille prévenue va lui rendre visite et là sa soeur Marie Christiane rentre la première dans la chambre, la première chose qu'elle voit dira t-elle, c'est dans un petit lavabo 5 tubes de sang séché. Ensuite elle voir plein d'appareils et un gros tuyau dans la bouche de sa soeur qui gonfle et dégonfle son ventre. Elle s'approche et la touche, elle est glaciale, elle soulève le drap et voit un film ocre entourant le torse d'Eliane, elle s'aperçoit aussi que l'encépaholo est plat et qu'aucun appareil n'est relié.
Elle arrache le film et découvre une grande cicatrice partant de l'épaule jusqu'à l'estomac recousue très grossièrement, puis découvre aussi que ses yeux sont blancs, comme si une coque blanche les recouvrait.

les infirmières lui remettent le dentier et la montre d'Eliane et le médecin auquel elle demande d'annoncer la mort aux enfants qui sont présents lui dit qu'elle n'est pas morte mais seulement dans un comas profond.

La date de la mort sera prononcée officiellement le 13 février, mais un courrier envoyé à son médecin traitant le 9 lui annonce le décès de sa patiente, Pourquoi???????

Le corps médical ne peut justifier la présence de cette cicatrice affirmant formellement qu'elle n'a pas été opérée, alors d'où vient cette cicatrice????????

Quant aux raisons de la mort, elles varieront sans cesse, infection (elle a été sous traitement antibio ...) leucémie foudroyante, cancer généralisé et sur la déclaration officielle du décès mort naturelle.....

Pour que les questions posées au corps médical cessent, il a été proposé à la famille une grosse somme d'argent qu'elle a bien évidemment refusé.


Où est passé le cadavre????....

.. ..

La famille s’empare de la justice devant de telles incohérences, la famille demande une autopsie, Deux corps au nom d'Eliane Kabile partent à l'Institut Médico-Légal (IML) de Garches en date du 19/02/01.
Un de Villetaneuse et l'autre de Gonesse. 6 mois après la famille reçoit le rapport d’autopsie et là surprise, le corps faisait 1.65 et ..80 kg.. alors qu’Eliane pesait ..70.5 kg.. et 1.60 poids pris durant son hospitalisation or, nous savons tous que le poids diminue après la mort et pas l’inverse….la cicatrice n’est pas mentionnée …par contre les détails de l’autopsie (les modes de découpe) y sont.





.. ..

Maître Gilbert Collard va alors s’occuper de cette affaire.

Devant ces incohérences, la justice demande une deuxième autopsie, faites le 1er Juillet 2003, l’exhumation est prévu le 30 juin à 8 heures, la famille méfiante arrive à 5.30 au cimetière et quand à 6 heures un homme avec une pioche pénètre dans le cimetière, ils se voient interdire l’accès….ils ne rentreront qu’à 8 heures avec la police judiciaire  qui découvre en même temps qu’eux que l’exhumation est faites les empêchant de ^prendre les photos et de dresser le procès verbal. Sur le document des pompes funèbres figure ceci


-creusement fosse1 place (effectuée à 6h00, en dehors des heures normales de travail) Exhumation et réinhumation 30/06/03 Mme Eliane Kabile
-N° de la facture: 094/2003
-Client Commissariat sarcelles
-montant net à payer 414,00euros

12 personnes pour porter le cercueil alors que 4 avaient suffi lors de la mise en terre.

.. ..

De plus autre anomalie dans cette demande d’exhumation : la police a délivré deux réquisitions aux pompes funèbres.
L’une, datée du 30 juin, requiert une « exhumation et remise en terre du cercueil de Mme Kabile Eliane » ; l’autre, bizarrement datée du 25 juin, requiert un « transport aller-retour du corps de Mme Kabile du cimetière à l’IML de Garches » qui aurait bien été effectué, pour quelles raisons troubles ??? et pourtant un document officiel le prouve.





.. ..

Arrivés pour l’autopsie la table est prête mais le cadavre est examiné dans le cercueil du coup Marie Christiane et le fils d’Eliane pénètre sans autorisation dans la salle d’autopsie et en se penchant sur le cercueil : et ce qu’ils découvrent est terrible, Marie Christiane dira :

« Je n’ai jamais vécu une horreur pareille. Une puanterie. Pas de membres, pas d’os, juste de la purée humaine. » une cage thoracique identifiée comme étant celle d’un enfant, une tête, des membres coupés, etc …
Elle est persuadée d’avoir mis le nez dans plusieurs bouts de cadavres mélangés.
Marie-Christiane n’est pas médecin légiste, mais elle relève des détails de bon sens : le cercueil exhumé n’a pas de croix, contrairement à celui commandé pour l’enterrement, les attaches des poignées sont différentes.
Les chaussures du cadavre n’ont pas la petite chaîne en or de celles de sa soeur.
Une médaille de baptême ne mentionne pas les bonnes initiales.
Le cadavre est habillé d’une veste à boutons, alors qu’Eliane avait été enterrée avec une robe à fleurs.
Le bracelet médical n’est pas celui de l’hôpital de Gonesse, ni même de l’Institut médico-légal (IML) de Garches.

La mâchoire ne peut être celle qui correspond au dentier leur ayant été remis ce que confirmera un prothésiste dentaire.
Pour les avocats de la famille, Maîtres Gilbert Collard et Patrick Bes de Berc, « on peut en conclure qu’elle a assisté à une autre autopsie que celle de son parent ».

Précisons qu’étaient présent : le juge d’instruction, la police, médecins légistes etc…

.. ..

Le rapport d’autopsie est daté du 30 juin alors que celle-ci a officiellement eut lieu le 1er juillet.

Et pourtant l’ADN confirmera qu’il s’agit bien du corps d’un membre de la famille.

Par contre il y a eu un refus de prélever l’ADN sur l’appareil dentaire, la mâchoire après le prélèvement demandé par je juge a été lavée abondamment pourquoi ????

.. ..

Enfin nouvelle autopsie le 20 juin 2007 faites directement au cimetière de Sarcelles,

encore des horreurs, dans le cercueil qui n'est pas celui du 30 juin 2003, il y a une tête avec beaucoup de cheveux, autopsié en ovale(masque vénitien) alors que dans le premier rapport d’autopsie figurait découpe de la calotte crânienne….encore une fois ne correspond pas et toujours ces amas de corps en morceaux

70 personnes étaient alors présentes, le cimetière fermé.

.. ..

A noter aussi que le corps du fils d’Eliane mort des années auparavant n’est plus dans le tombeau….

.. ..

Une autre précision, avant l’enterrement,  lors de la préparation du corps, la somme demandée correspond bien à une préparation simple, un corps autopsié demandant une lourde préparation et bien sur une reconstruction n’apparaissant nulle part, les pompes funèbres ont confirmé ce fait.

.. ..

Enfin autre fait troublant....

.. ..

Le fils de Marie Christiane se promenant dans un parc est plaqué au sol par la police et fait l’objet d’un internement psychiatrique de force sans qu’aucune raison ne soit avancée, de plus il se retrouve en isolement et sous camisole chimique, un traitement d’une puissance incroyable est alors mis en route, j’ai eu la liste des médicaments et ayant quelques notions dans ce domaine, je peux affirmer que ce traitement n’est pas celui qui serait administré au plus dangereux malade, évidemment , il a tout oublié et sa vie est complètement brisée.

.. ..

Compte-tenu du caractère terrifiant de cette affaire et incroyable semblant plutôt digne du scénario d’un mauvais film que de la réalité.....

Je tiens à préciser que toutes les choses énoncées dans cet article sont vérifiables, les documents sont officiels, les photos sont pour certaines des photos versées au dossier, les photos en couleur ont été prises par la famille (ça ne s’invente pas !!!) j’ai eu son avocat au téléphone Maitre Philippe MISSAMOU qui m’a confirmé ces faits….....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article